Eternal Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le Manga Français de Reno Lemaire : Dreamland !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soy Swami
Membre | Private Joker | Contrôleur des Rêves
Soy Swami


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Carnet de Route
Classement: Se Moque du Classement
Phobie: Phobie des Rêves
E.V.:
Trombinoscope! Left_bar_bleue0/10000Trombinoscope! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:11

Sexe : Masculin
Prénom : Etienne
Nom : ...
Surnom : tieno, tienou, eriol, Aelf, swami, souleymane, l'anar ou l'anarcho, le vert, le végétarien, le chieur, le vieux (quand c'est mon anniv' surtout), le nain (oui cherchez pas... >.<), Hobbes...
Age : 19 ans
Signe astrologique : cancer
Pays : France (j'espère pas pour très longtemps...)
Etude/métier : prépa arts appliqués à LISAA Paris! =)
Célibataire ou pas : oué célib' >.<
Hobbies : skate, photo, lecture, écriture, dessin, ordi, militantisme (un peu ^^)
Ton sport préféré : skate
Description physique : 1m82, brun, mince, yeux bleus.
Ton style vestimentaire : euuh... j'aime assez faire de la récup en général, sinon c'est toujours jean, souvent t-shirt, Veja en temps normal ou pompes de skate quand... je fais du skate! ^^ J'aime bien les trucs un peu classes en général mis à part que la moitié de mes vetements sont troués surtout jean et shoes...
Tes 3 défauts : chiant très souvent (surtout avec ceux que j'aime le plus, allez comprendre qqch...), têtu, blessant...
Ton fruit préféré : euh banane jcrois bien!
Ton parfum de glace : choco/coco
Ta boisson préférée : limonade
Tes pires ennemis : les fachos, les racistes, les capitalistes, les bourgeois, les cons, les langues de putes
Les sentiments les + pires pour toi : le racisme, l'indifférence face à la souffrance et la mort humaine et animale, l'égoïsme, l'avarice
Les sentiments les + beaux pour toi : l'amitié, le partage, l'amour, le respect pour la vie humaine et animale
Films favoris : Big Fish, Les noces funèbres d'Emilie Rose, Sweeney Todd, Forest Gump, Le huitième jour, Indigènes, Full Metal Jacket, Dancer in the dark, La cité des enfants perdus, Nosferatu le vampire, The crow, Mission, The Wall etc etc j'en oublie yen a tellement!
Auteurs favoris : J.R.R Tolkien, Stephen King, Zola (en dehors de ces trois là je varie assez peu ^^), Bram Stoker, Marie Shelley
Manga favoris : DreamLand, XXXHolic
Combien de collections de mangas as tu ? : 4 (même si j'en achète plus tellement maintenant)
Lesquelles ? : DreamLand, XXXHolic, Negima et Battle Royale
Ton instrument préféré : la basse
Groupes et musiciens préférés : The Doors, Pink Floyd, Gorillaz, Red Hot Chili Peppers, Psy-4, Ridan, The Kooks, The Police, Supertramp, M, Soprano, Eric Clapton, Dire Straits, Indochine, Noir Désir, IAM, Medine, Nightwish, Blackmore's Night, Sigur Ros, U2, Abd Al Malik, William Sheller, Jacques Brel, The Cranberries, Händel, Antonin Dvorak, Babet, Feist, Bob Marley, Oxmo Puccino, Moby, Scorpion, Led Zepellin, The Who, Buena Vista Social Club, Leonard Cohen, The Cure, MV Bill, Bob Dylan, Europe, Eurythmics, K's Choice, Grand Corps Malade, Muse, REM, The Offspring, The White Stripes, The Clash, Blankass, Chuck Berry, Alphaville, JR Ewing, Atmosphere, Sniper, Wax Tailor, Sons of Gaïa, Joan Baez, Keny Arkana, Modest Mussorgsky...
Tes séries préférées à la télé : Tracks, Malcolm, Les Simpsons, Enquêtes criminelles, J'irai dormir chez vous...
Couleur préférée : le noir, sinon le bleu
Nutella ou Confiture ? : hummm jsuis pas un gros fan des deux mais plus nutella quand même.
Choco ou vanille ? : Chocolaaaaat!
Feu ou Eau ? : ah jsais pas trop... mais le feu c'est quand même trop la classe! Et puis j'aime pas me baigner...
Foudre ou vent ? : humm... vent... quoique non! Foudre en fait!
Ange ou démon ? : he he he... jsais pas XD ça dépend... ^^
Pervers ou pudique ? : ouach ça dépend aussi
Flemmard ou Hyper-actif ? : et ça dépend encore, mais plutôt flemmard en règle générale


Et puis les tofs qui vont avec:

l'année dernière à NY:
Spoiler:

encore l'année dernière à NY avec une amie de là-bas (à qui j'ai l'air de faire peur XD):
Spoiler:

et encore et toujours l'année dernière à NY en mode pose/skateur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milan Troubetzkoy
Admin | Arpenteur de l'Infini | Virus Ambulant
Milan Troubetzkoy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : 92

Carnet de Route
Classement: 5ème Ligue Baby
Phobie: Pathophobie
E.V.:
Trombinoscope! Left_bar_bleue20/10000Trombinoscope! Empty_bar_bleue  (20/10000)

Trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:33

Sexe : Masculin
Prénom : Quentin
Nom : de Boyer d'Eguilles
Surnom : Je n'aime pas les surnoms.
Age : 22 ans
Signe astrologique : Cancer
Pays : France
Etude/métier : Fac de Lettres / License de Lettres Modernes 3ème année. (Oui, j'ai pas pu passer en Master à cause d'un semestre.)
Célibataire ou pas : Célibataire
Hobbies : Lecture, écriture et beaucoup d'ordi.
Ton sport préféré : Le laser quest ! Laughing
Description physique : 1m83, châtain, mince, yeux marrons.
Ton style vestimentaire : Très décontracté en général mais j'aime beaucoup les fringues classes, bien taillées sur mesure, etc...
Tes 3 défauts : Timide, un peu feignant et extrêmement rancunier.
Ton fruit préféré : Banane
Ton parfum de glace : Chocolat
Ta boisson préférée : L'eau...j'arrive pas à boire autre chose.
Tes pires ennemis : Impossible à dire, ce serait trop vague. Beaucoup de gens m'énervent en général.
Les sentiments les + pires pour toi : La tristesse et le désespoir
Les sentiments les + beaux pour toi : L'amour, la colère, la joie, etc...
Films favoris : La question qui m'ennuie le plus...j'aime tellement de films et j'en ai vu des tas. Donc je ne vais donner que ceux qui viennent à l'esprit dans la seconde. J'aime beaucoup ceux de Hayao Miyazaki.
Auteurs favoris : Lovecraft, Robin Hobb, Ovide, Marie de France, et beaucoup d'autres.
Manga favoris : DreamLand. Sérieusement, c'est bien le seul que j'arrive à lire sans me lasser.
Combien de collections de mangas as tu ? : 1
Lesquelles ? : DreamLand
Ton instrument préféré : Hmm, ça dépend des moments et des morceaux joués.
Groupes et musiciens préférés : Je ne m'intéresse pas beaucoup à la musique.
Tes séries préférées à la télé : Malcolm, Les Simpsons, Scrubs et Docteur House de temps en temps, Lost à une époque (tout comme Heroes).
Couleur préférée : Le bleu
Nutella ou Confiture ? : Les deux !
Choco ou vanille ? : Idem
Feu ou Eau ? : Eau
Foudre ou vent ? : Foudre
Ange ou démon ? : Aucun, je préfère être au milieu.
Pervers ou pudique ? : Les deux.
Flemmard ou Hyper-actif ? : Flemmard quand il s'agit de bosser. Hyperactif pour certaines activités que j'adore.

Si j'arrive à trouver des photos correctes, j'en posterai peut-être une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreamland :: Partie Jeux :: Coin Détente-
Sauter vers: