Eternal Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le Manga Français de Reno Lemaire : Dreamland !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)

Aller en bas 
+4
Nemo Arnone
Maître du Jeu
Jacob Hume
Milan Troubetzkoy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milan Troubetzkoy
Admin | Arpenteur de l'Infini | Virus Ambulant
Milan Troubetzkoy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : 92

Carnet de Route
Classement: 5ème Ligue Baby
Phobie: Pathophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue20/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (20/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:00

Vous entrez dans la taverne et vous vous adressez au patron :

Alors mes petits gars... Nouveaux à ce que je vois ? On veut la gloire et les belles créatures de Dreamland à ses pieds hein ? Haha ! Ne croyez pas que vous deviendrez des monstres de ligue S dès demain. Commencez par accepter ce que j'ai à vous proposer, on en reparlera ensuite.

Le pendentif. (Niveau RP * / Trois personnes autorisées max. / Ligues M et B autorisées / Récompense : 30 E.V. / Lieu : Montagnes Rivales)

Je vous en prie, aidez-moi ! Ma petite amie m'a offert ce beau pendentif venant des terres marécageuses de la région de Ténau. C'est...ça coûte très cher et c'est créé à partir d'une pierre très rare que l'on ne trouve que là-bas. Dans mon village, c'est un gage de mariage. J'étais parti me promener à la vallée des montagnes rivales mais je me suis fait voler par des Nains bleus amateurs de bijoux en tout genre. Ils n'étaient pas violent mais bien décidé à s'emparer du collier. La seule chose dont je me rappelle, c'est de leur chef. Il avait une cicatrice sur l'oeil droit portait un casque ridicule, comme on en trouve sur les chantiers. Je compte sur vous !

Signé : Tolos le futur marié (je l'espère)


La ferme assiégée. (Niveau RP ** / Deux personnes autorisées max. / Ligues M et B autorisées / Récompense : 25 E.V. / Lieu : Plaines anciennes)

Bon, j'ai pas envie de vous alerter mais je commence sérieusement à être dans le caca là. Je me suis embrouillé avec ces gars de la compagnie Mirlo et Frères et ils m'en veulent sérieusement. Selon certains titres de propriétés, tout le terrain de la ferme (la mienne !) leur appartiendrait. Les employés qui s'occupent de ça sont à Relouland mais malgré leur sérieux légendaire, j'ai pas trop confiance. On dit qu'il y aurait des cas de corruptions (ces fameux titres de propriétés je ne les ai jamais vus) et puis les gars de la compagnie Mirlo et Frères sont connus pour leurs agissements crapuleux. Ils m'ont dit que s'ils ne récupéraient pas le terrain dans quelques jours, ils pourraient se passer des "choses pas appréciables". Avec les gars du village on sait à quoi s'attendre alors on s'est préparés mais on est pas trop rassurés. Un peu d'aide ?

Signé : Zoltan le fermier.

Attaque de la ferme (Niveau RP ** / Une personne autorisée max. / Ligues M et B autorisées / Récompense : 40 E.V. / Lieu : Plaines anciennes)

Nous avons besoin de vous pour régler un certain... Litige. Voyez-vous, une ferme située dans les plaines anciennes nous cause quelques petits problèmes. Le terrain où cette ferme est située nous appartient de droit. Bien entendu... Nous avons les papiers pour le prouver. Ils nous ont été gracieusement fournis par l'administration de Relouland... Héhéhé. Nous avons besoin de quelqu'un de fort qui puisse nous débarasser de cette maison et de ses habitants. Vous serez épaulés de nos hommes de mains avec qui vous n'aurez rien à craindre lors de l'attaque surprise. Vous serez bien payé, soyez-en sûr. Inutile de tuer les habitants, faîtes-les fuir, tout simplement.

Signé : Mirlo, Chef de l'Organi Patron de la société Mirlo et Frères.


Les missions concernant la ferme peuvent être acceptées en même temps. Si des joueurs s'inscrivent à ces deux missions, alors prenez en compte l'addition du nombre maximum de participants, c'est-à-dire trois. (Deux gentils avec le fermier et un méchant avec la compagnie Mirlo et frères). Les participants, même s'ils ont choisi ces deux missions devront écrire dans le même RP. Quand les participants auront choisi leur rôle, ils diront au Maître du jeu s'ils jouent du côté des méchants ou du côté des gentils. Après, les adversaires pourront se combattre ou trouver un moyen de régler la situation selon leurs envies dans le RP qu'ils écriront ensemble. Bien sûr, la mission ne nécessite pas forcément qu'il y ait des joueurs des deux côtés. Elles sont indépendantes mais liées par leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:51

Etant donné que j'adore le principe des quêtes, j'aimerais naturellement en faire une^^

Je suis bien tenté par celle de la ferme assiégée, protéger les faibles ça ressemble bien à mon personnage^^

Voilà donc je postule pour cette quête, si c'est possible bien entendu, dîtes-moi où je commence si c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ | Maître du Jeu | Gérant des Quêtes
Maître du Jeu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009

Carnet de Route
Classement: Aucun
Phobie: Aucune
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue10000/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:07

Parfait.

- Le Pendentif : /
- La Ferme Assiégée : Jacob Hume + /
- L'Attaque de la Ferme : /

On attends encore que des membres rejoignent la Quête pour la commencer. Etant en période estivale, le Forum est un peu inactif, il faudrait donc sûrement attendre un peu avant de commencer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Arnone
Modo | Manipulateur Sonique | Porteur de Mandragore
Nemo Arnone


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Carnet de Route
Classement: 18ème Ligue Baby
Phobie: Akousticophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue60/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (60/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:49

Je souhaite m'inscrire pour la quête de L'Attaque de la Ferme

Ca me semble correct. Comme ça il y aura un voyageur dans chaque camp, de quoi faire un Rp à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ | Maître du Jeu | Gérant des Quêtes
Maître du Jeu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009

Carnet de Route
Classement: Aucun
Phobie: Aucune
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue10000/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:17

Ok. Il faudrait encore quelqu'un dans la Ferme Assiégée pour commencer la double-Quête.

- Le Pendentif : /
- La Ferme Assiégée : Jacob Hume + /
- L'Attaque de la Ferme : Nemo Arnone
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Arnone
Modo | Manipulateur Sonique | Porteur de Mandragore
Nemo Arnone


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Carnet de Route
Classement: 18ème Ligue Baby
Phobie: Akousticophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue60/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (60/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:33

C'est vraiment nécessaire d'attendre une tierce personne?
Parce que vu la période, on aura personne avant un bout de temps et Jacob et moi on fait ça histoire de s'occuper et d'animer le forum.
Car même si la quête autorise deux voyageurs au maximum ça n'empêche pas d'accepter le contrat en solo non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin | Arpenteur de l'Infini | Invocateur Canin |
Gabriel Gray


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2009

Carnet de Route
Classement: 2ème Ligue Baby
Phobie: Cynophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue20/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (20/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:03

En fait, la ferme est attaquée par un Voyageur plus des brigands professionels tandis qu'elle est défendue par deux ou trois fermiers et deux Voyageurs. D'autant plus que le pouvoir de Jacob n'étant pas très offensif, le résultat de la Quête est évident.

Je préfère attendre avant de la lancer. Mais bon, si jamais c'est nécessaire, je peux toujours participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dreamland.forumactif.com
Nemo Arnone
Modo | Manipulateur Sonique | Porteur de Mandragore
Nemo Arnone


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Carnet de Route
Classement: 18ème Ligue Baby
Phobie: Akousticophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue60/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (60/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:36

C'est vrai que des voyageurs comme Milan ou moi-même n'auront aucun mal à vaincre un voyageur comme Jacob.
Ce serait plus sympa que tu participes Gabriel, d'autant que l'on a jamais vraiment eu l'occasion de faire un RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:34

Merci pour le vote de confiance les gars... ><

Mon pouvoir n'est peut-être pas offensif, mais je penses savoir comment jouer mon personnage pour qu'il se batte. Viens si tu veux Gabriel, je ne refuse pas de l'aide, mais ne te sens pas obligé de le faire, je pourrais m'en sortir tout seul^^

Et puis, de toute manière, il faut bien qu'il y ait un perdant, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin | Arpenteur de l'Infini | Invocateur Canin |
Gabriel Gray


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2009

Carnet de Route
Classement: 2ème Ligue Baby
Phobie: Cynophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue20/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (20/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:50

Oui, forcément, mais un perdant désigné non.

Je vais encore y réfléchir, car peut-être que Léopold (quand son Personnage sera refait) va se joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dreamland.forumactif.com
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:02

Mais il est très bien le personnage de Léopold, pourquoi veut-il le refaire ? XD

Mais là est tout l'intérêt, je ne peux peut-être pas gagné, mais je ne peux pas vraiment perdre non plus...^^

Attendons alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin | Arpenteur de l'Infini | Invocateur Canin |
Gabriel Gray


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2009

Carnet de Route
Classement: 2ème Ligue Baby
Phobie: Cynophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue20/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (20/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:15

TOI, tu ne peux perdre, mais les Fermiers, oui !

Voila le problème plutôt ! Car il ne faut pas oublier avant tout le principe de la Quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dreamland.forumactif.com
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:18

Oui c'est vrai^^

Enfin, je dis moi que rien est joué d'avance, prévenez-moi quand ça commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin | Arpenteur de l'Infini | Invocateur Canin |
Gabriel Gray


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2009

Carnet de Route
Classement: 2ème Ligue Baby
Phobie: Cynophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue20/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (20/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:28

Sinon, Soy peut peut-être venir t'aider ?

PS : Je ne rejoins pas avec Gabriel, car étant donné que Milan n'est pas là pour jouer le Maître du Jeu, c'est moi qui m'en charge... Donc ça me ferai jouer avec deux Personnages et... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dreamland.forumactif.com
Soy Swami
Membre | Private Joker | Contrôleur des Rêves
Soy Swami


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Carnet de Route
Classement: Se Moque du Classement
Phobie: Phobie des Rêves
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:28

lol Ouais j'avais pensé à venir mais en même temps ça ferai deux persos sans vraiment de pouvoirs efficaces (voir totalement inutile pour moi XD).
Faut que j'y reflechisse! ^^

Et sinon Gabriel, merci pour la validation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:39

Ok, moi je veux bien l'aide de Soy^^

Je pense que mon pouvoir est suffisamment efficace pour nous deux, non ? Bon d'accord ce sera dur, mais on peut y arriver j'en suis sûr ><

A toi de décider Gabriel, moi je suis chaud pour commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Soy Swami
Membre | Private Joker | Contrôleur des Rêves
Soy Swami


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Carnet de Route
Classement: Se Moque du Classement
Phobie: Phobie des Rêves
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:46

*est plus chaud pour la première quête* Je sais je fais mon chieur mais c'est vrai! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:45

Arf... Tu nous embêtes^^

Bah, alors j'ai une idée (*une ampoule s'allume au dessus de sa tête*), puisqu'on peut pas défendre la ferme, ben on a qu'à partir tous les deux à la recherche de ces fichus lutins^^

Et puis on laisse le maître du jeu enquiquiner avec des PNJ le pauvre Nemo^^

Sauf si bien sûr il veux nous accompagner^^

Voili voilou^^

PS : C'est moi ou Soy est dans la ligue S ??
Revenir en haut Aller en bas
Soy Swami
Membre | Private Joker | Contrôleur des Rêves
Soy Swami


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Carnet de Route
Classement: Se Moque du Classement
Phobie: Phobie des Rêves
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:53

Ouééééé trop bien! On a qu'à faire ça! La première est mieux et pis c'est mieux payé en plus! super!! Smile merci camarade! he he..

On commence quand? Very Happy
*est chaud, chaud, chaud!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin | Arpenteur de l'Infini | Invocateur Canin |
Gabriel Gray


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2009

Carnet de Route
Classement: 2ème Ligue Baby
Phobie: Cynophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue20/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (20/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:28

Je vous valide pour la Première Quête tous les deux. Je poste demain.

PS : Non, c'est un bug Jacob Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dreamland.forumactif.com
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:38

Très bien^^

PS: Ah, j'avais eu peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Soy Swami
Membre | Private Joker | Contrôleur des Rêves
Soy Swami


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Carnet de Route
Classement: Se Moque du Classement
Phobie: Phobie des Rêves
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:07

Ouais super!!! =) Euuh mais demain dans la journée je suis pas là, ptet que je pourrais répondre demain soir mais c'est pas sûr.... enfin si c'est probable mais jsais pas trop encore ^^'

Et oué jme fout du classement ah ah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Vulpes
Membre | Analysator | Clever Fox
Tobias Vulpes


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Carnet de Route
Classement: 522ème Ligue Baby
Phobie: Etumophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:19

Je pense pouvoir tenter l'affaire des nains bleus aussi, si mon perso est jugé apte et jouable. (je me suis pas lâché sur la fiche, moi ! ) Avec des pouvoirs commes les notres, on ne sera pas trop de trois, si ?
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Soy Swami
Membre | Private Joker | Contrôleur des Rêves
Soy Swami


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Carnet de Route
Classement: Se Moque du Classement
Phobie: Phobie des Rêves
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue0/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:19

Oh oué viens Tob'! J'espère que Gabriel sera d'accord et qu'on pourra commencer le rp tout les trois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin | Arpenteur de l'Infini | Invocateur Canin |
Gabriel Gray


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2009

Carnet de Route
Classement: 2ème Ligue Baby
Phobie: Cynophobie
E.V.:
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Left_bar_bleue20/10000Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty_bar_bleue  (20/10000)

Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:26

Désolé pour des problèmes de connexion, je ne sais pas quand je posterai. Je suis actuellement en train de lire ta Fiche Tobias.

Edit : Quête validée pour Tobias - Soy - Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dreamland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)   Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des mercenaires (session 1er août- 31 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des mercenaires (session 1er septembre - 30 septembre)
» Taverne des mercenaires (session 1er octobre - 31 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreamland :: Partie Administrative :: Quêtes et Evènements :: Quêtes-
Sauter vers: