Eternal Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le Manga Français de Reno Lemaire : Dreamland !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Milan Troubetzkoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milan Troubetzkoy
Admin | Arpenteur de l'Infini | Virus Ambulant
Milan Troubetzkoy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : 92

Carnet de Route
Classement: 5ème Ligue Baby
Phobie: Pathophobie
E.V.:
Milan Troubetzkoy Left_bar_bleue20/10000Milan Troubetzkoy Empty_bar_bleue  (20/10000)

Milan Troubetzkoy Empty
MessageSujet: Milan Troubetzkoy   Milan Troubetzkoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

Vie Réelle

Troubetzkoy
Milan
Pas de surnom dans la vie réelle
57 ans
Neutre Mauvais

Description Physique

Un homme à la carrure assez commune. Du haut de ses 1m86, Milan n'a jamais vraiment eu besoin de lever les yeux vers ses jeunes élèves. Peu musclé, pesant près de 75 kilos et arborant fièrement un bouc plus que grisonnant, l'homme conserve une relative jeunesse de corps malgré son âge avancé. Les années passées devant les livres, une plume à la main, lui ont légèrement fait baisser la vue et sa musculature peu habituée aux efforts physiques n'en reste pas moins respectable. Des yeux marrons qui semblent voir à travers l'esprit de son interlocuteur et quelques rides témoignant d'une vie déjà bien avancée. Des cheveux longs et gris rarement coupés mais toujours propres. Un sourire peu rassurant couplé à un regard pénétrant lui donnent un air mystérieux, celui d'un homme cachant quelque chose. Ses récents passages chez le médecin ont néanmoins montré que sa santé se dégradait lentement. Un début de parkinson et des signes précurseurs à un cancer du poumon l'affaiblissent graduellement.

Description Mentale

Très intéressé par les récits anciens traitant de mythes, de croyances populaires et de diverses traditions, Milan est un homme instruit et soutenant constamment l'idée que la connaissance est la source de toute les richesses ainsi que la meilleure arme qui soit. Calme et réfléchi, il privilégie toujours un plan bien conçu des jours à l'avance qu'une bête improvisation, même lorsque la situation devient critique. Sa vie dans le monde réelle ne l'a pas totalement comblé mais il n'a aucun remords. Ses élèves l'appréciaient autant pour ses cours que pour son intelligence et sa franchise. La compagnie féminine ne l'intéressant guère, il ne jugea pas nécessaire de se marier. Perçu comme un homme droit, honnête, cultivé et patient, il pense néanmoins que sa vie nécessite encore quelque chose pour la rendre parfaite. Son arrivée à Dreamland est pour lui une découverte fondamentale et une occasion rêvée pour prendre un nouveau départ. S'étant toujours soucié de l'image que l'on pouvait avoir de lui dans le monde réel et s'étant entièrement consacré à une carrière universitaire parfois très contraignante, Milan décide donc de profiter "autrement" de sa vie trop sérieuse et trop "sage". Dreamland est également pour lui le moyen miraculeux d'échapper à ses maladies lorsqu'il se trouve dans le monde réel.

Lieu de vie
Paris

Famille
En Russie. Ne communique plus avec elle.

Métier / Occupation
Professeur d'université à la retraite.

Histoire

Originaire de Volgograd en Russie, Milan a grandi dans une famille modeste au milieu de trois autres frères et sœurs. Très tôt, Milan manifeste un intérêt particulier pour la littérature, poussant ainsi ses parents à s’investir d’avantage dans la scolarité de leur enfant. Maîtrisant sa langue avec une certaine aisance, tant à l’écrit qu’à l’oral, il en vient rapidement à lier ses passions pour les différentes cultures à son propre travail. C’est ainsi que son attention se porte un jour sur la littérature française. Décidant d’en apprendre plus sur ce pays et sur certains de ses ouvrages mondialement connus, il se lance dans l’apprentissage de cette langue afin de faciliter ses études.
Les années passent et l’adolescence devient vite une période intellectuelle très féconde puisqu’il fait la connaissance de nombreux jeunes hommes et femmes de son âge partageant la même passion que lui. Un club de littérature est ainsi créé dans son université et devient pour Milan une occasion rêvée pour approfondir et partager ses connaissances. Durant un certain temps, les réunions de ce club se révèlent particulièrement passionnantes et les pensées du jeune Milan se forment progressivement et ce, au rythme des débats qui animent leur groupe. Néanmoins, c’est également à cette époque que la santé de Milan se dégrade brusquement. Ne jouissant pas d’une excellente santé depuis sa naissance, le jeune homme est déjà habitué à tomber malade au moins deux ou trois fois par an, bien que ses maladies ne soient jamais très graves. A 20 ans, Milan montre les premiers signes d’un sérieux cas de tuberculose. Pendant près d’un an, Milan suit des traitements coûteux à l’hôpital. Ne pouvant rien faire d’autre que dormir ou lire, il met alors à profit son temps libre pour s’exercer au français, langue qu’il n’avait jamais abandonné depuis des années. Ses progrès sont très encourageants, tout comme son état de santé, et c’est avec soulagement qu’il sort de l’hôpital, complètement guéri et pressé de finir ses études.
Ses liens avec les membres du groupe de littérature ne font que s’améliorer et les premières théories littéraires commencent à naître. Pour diverses raisons, le groupe décide de suivre les enseignements de formalistes russes très célèbres comme Victor Chklovski ou Iouri Tynianov, autrement dit, les enseignements de l’ancienne école OPOYAZ. Bien entendu, ce courant de pensée étant encore peu apprécié en Russie depuis sa dissolution forcée quelques années auparavant, les jeunes adultes n’en parlent pas autour d’eux. Cependant, les violentes prises de positions de certains des membres du groupe lors de congrès littéraires finissent rapidement par créer des soupçons sur eux. Le groupe se sépare peu de temps après et c’est avec beaucoup d’idées en tête que Milan décide de poursuivre sa carrière en France à l’âge de 29 ans.
L’université de la Sorbonne devient alors le moeyn de démarrer une nouvelle vie, loin des dangers de la politique russe et des problèmes que peuvent engendrer les « mauvais » courants de pensées. Milan trouve à son arrivée un logement dans le 14ème arrondissement de Paris, non loin de son lieu de travail. Sa vie est paisible et il devient au sein de sa nouvelle université, le très apprécié Monsieur Troubetzkoy, professeur de littérature comparée et de théorie littéraire. Ses recherches se poursuivent, même lorsqu’il ne se trouve pas à l’université, et sa réputation au sein de la communauté littéraire prend un tournant très appréciable. Deux ans avant de prendre sa retraite, c'est-à-dire à l’âge 55 ans, Milan apprend de son médecin deux tristes nouvelles. La maladie le ronge lentement mais sûrement sous la forme de la maladie de Parkinson et d’un cancer du poumon. Bien que le médecin lui dise qu’il ne craigne rien à ce stade de la maladie, Milan entre dans une profonde dépression et craint le pire. Connaissant sa santé fragile, il ne parvient pas à se remettre de ces révélations et pendant deux ans, sa peur de la maladie ne fait que s’amplifier au point de le briser moralement. Ses rêves sont rarement agréables et tout cela le pousse ensuite à devenir très renfermé.
Une nuit, l’un de ses cauchemars semble devenir plus réel que jamais. Enchaîné au fond d’une caverne sombre où il suffoque à cause d’une odeur épouvantable, il décide pour la première fois d’échapper à cette ignoble prison. Tirant de toutes ses forces sur les chaînes rouillées attachées à ses poignets et à ses chevilles, il parvient sans mal - mais avec beaucoup d’étonnement - à briser ses liens. Le chemin vers la sortie est long, épuisant et crasseux, jonché d’ordures, de seringues usagées et souillé de flaques de boue répugnantes. A la sortie de la grotte, Milan se précipite à l’extérieur pour respirer l’air frais et surtout, pour s’enfuir de cet endroit mais brusquement, une force le pousse à s’agenouiller et un vent nauséabond tourne autour de lui avec une force prodigieuse. Sa bouche s’ouvre sans qu’il le veuille et une fumée noire et pestilentielle s’engouffre dans sa gorge et lui prodigue un pouvoir hors du commun. Milan venait de devenir un voyageur.

Vie onirique

Troubetzkoy
Milan
"Le Pestiféré"

Phobie
Pathophobie (Peur des Maladies)

Pouvoir
Transmettre n'importe quelle maladie violente et très infectieuse par le contact ou par l'air pour grandement affaiblir ses adversaires jusqu'à la mort.

Objet magique
L'Encensoir des Condamnés.

L'Encensoir des Condamnés permet à Milan Troubetzkoy d'augmenter la zone d'effet des maladies qu'il peut créer pour infecter les gens.

Classement souhaité
Cinquième de la ligue baby.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin | Arpenteur de l'Infini | Invocateur Canin |
Gabriel Gray


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2009

Carnet de Route
Classement: 2ème Ligue Baby
Phobie: Cynophobie
E.V.:
Milan Troubetzkoy Left_bar_bleue20/10000Milan Troubetzkoy Empty_bar_bleue  (20/10000)

Milan Troubetzkoy Empty
MessageSujet: Re: Milan Troubetzkoy   Milan Troubetzkoy Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:14

Très belle Présentation Smile

On peut dire que l'image de Rayleigh correspond bien a la description de ton Personnage.

Je te valide tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dreamland.forumactif.com
 
Milan Troubetzkoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Sommet [Pv > Milan Troubetzkoy] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreamland :: Partie Administrative :: Le Carnet des Registres :: Registre des Voyageurs :: Présentations Validées-
Sauter vers: