Eternal Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le Manga Français de Reno Lemaire : Dreamland !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration du port folio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Amélioration du port folio Left_bar_bleue0/10000Amélioration du port folio Empty_bar_bleue  (0/10000)

Amélioration du port folio Empty
MessageSujet: Amélioration du port folio   Amélioration du port folio Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:04

Voilà, alors j'ai remarqué que le port folio qui est censé permettre au joueur de poster leur évolution est un peu limité, il s'agit simplement de noter le nom des topics réalisés avec leurs descriptions. Pourtant, avec le système des quêtes et des ligues il y a je pense beaucoup plus à mettre.

Même si dans le profil on précise la place dans les ligues je pense qu'il serait bon de développer un peu plus cette partie.

C'est à dire qu'en plus du résume de leurs topics, les joueurs pourraient préciser quand ils gagnent des places dans le classement, s'ils ont obtenu des objets magique supplémentaires, et s'ils maîtrisent mieux leur pouvoir...

Donc voilà, je propose une mini fiche que les joueurs posteraient au port folio avant de faire la description de leur parcours à Dreamland^^ :

Classement :
Objet Magique : (pas besoin de décrire ceux qui sont dans la fiche, simplement les mentionner)
Maîtrise du pouvoir :
Compétences : (uniquement les nouvelles par rapport à la fiche)
Dernière mise à jour : (JJ/MM/AAAA)

Et les joueurs éditeraient aussi souvent qu'il est nécessaire de le faire. Le staff surveillant bien entendu l'évolution en fonction de ceux qu'ils ont accordés après les combats et quêtes.

Voilà ce que je propose^^

Votre avis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin | Arpenteur de l'Infini | Invocateur Canin |
Gabriel Gray


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2009

Carnet de Route
Classement: 2ème Ligue Baby
Phobie: Cynophobie
E.V.:
Amélioration du port folio Left_bar_bleue20/10000Amélioration du port folio Empty_bar_bleue  (20/10000)

Amélioration du port folio Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du port folio   Amélioration du port folio Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:59

Très bonne idée. A vrai dire, je le sous-entendais pour moi-même.

Dans ton port-folio, tu peux faire un RP résumant tes RPs achevés, en mentionnant ces derniers par des liens.

Mais c'est vrai que faire une "fiche", n'est pas une mauvaise idée...

Tu me prépare un modèle de présentation et d'explication par MP si tu veux t'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dreamland.forumactif.com
Jacob Hume
Modo | Private Joker| Prisonnier de la Bulle Impénétrable
Jacob Hume


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de Route
Classement: 37ème Ligue Baby
Phobie: Peur de la Prison Parfaite
E.V.:
Amélioration du port folio Left_bar_bleue0/10000Amélioration du port folio Empty_bar_bleue  (0/10000)

Amélioration du port folio Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du port folio   Amélioration du port folio Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:43

Oki, je t'envoie ça avant de partir^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Troubetzkoy
Admin | Arpenteur de l'Infini | Virus Ambulant
Milan Troubetzkoy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : 92

Carnet de Route
Classement: 5ème Ligue Baby
Phobie: Pathophobie
E.V.:
Amélioration du port folio Left_bar_bleue20/10000Amélioration du port folio Empty_bar_bleue  (20/10000)

Amélioration du port folio Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du port folio   Amélioration du port folio Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

Cool, bonne idée Jacob. J'y pensais justement y'a deux-trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du port folio Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du port folio   Amélioration du port folio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du port folio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreamland :: Partie Administrative :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: